Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

(。◕‿◕)。 Alunissage du Kosm'aunaute Yume (。◕‿◕)。

Discussion dans 'Réception' démarrée par Yume, 4 Mars 2012.

Publicité

1. Yume
    Hors-ligne

Yume Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Salut les gens °\(^o^)/°
    Content de voir que des cendres d'Hyjoo, soient sorties une aussi belle plateforme !
    Alors , en ce qui me concerne je suis un ancien membre qui était avec le temps devenu plus lecteur que participant ... mais le fait est que comme la majeure partie d'entre vous je fus très attristé par la nouvelle de l'arret du forum et j'avais envie de continuer l'expérience Hyjoo et qui sait d'essayer de rendre un peu a la communautée tout ce qu'elle m'a apporté durant toutes ces années.
    Alors à nouveau forum , nouveau départ ^^

Répondant au nom de Yume (précision je suis un mec ^^ car le prénom a une connotation un peu efféminée a mon sens ;) ) . J'ai choisi ce pseudo car il correspond à peu près a mon état d'esprit réveur, oisif, un peu dans la lune par moments ^^.
    J'ai une passion pour les nouvelles technologies (essentiellement à cause des études que je fais mais ça a bien vite débordé sur le plan personnel ^^ ).
    J'aime également la japanimation, les mangas ainsi que les jeux vidéos (je possède un smartphone avec des émulateurs ainsi qu'une PS2) et le cinéma (pas de genre favori ).
    J'écoute (depuis nolife) de la J-music essentiellement du Shibuya-kei de l'8bit et parfois du J-pop et J-rock, sinon j'écoute de tout avec une dominance pour le Hip Hop.
    Et en ce qui concerne mes passions j'aime les partager avec les autres et je trouve que le format que propose les forums s'y prête bien, mais ça m'arrive également IRL ;).

Couleur préférée ? euh Marron teinte chocolat ^^'

Heureux de faire partie des Kosm'aunautes à bientôt ^^

2.  
  3. Eris
    Hors-ligne

Eris Matière noire Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Bienvenue sur Kosminea Yume !
    C'est vrai que le prénom a un petit côté féminin plutôt. Heureusement que tu as précisé que tu es un garçon, sinon c'était la boulette assurée ! x)
    Sans vouloir être indiscrète, tu fais quel genre d'études par rapport aux nouvelles technologies ?
    Et tu regardes/lis/joues à quoi en ce moment, du côté anime/manga/JV ?

C'est spécial d'apprécier la couleur chocolat. Tu as de drôles de goûts ! :p Sauf si c'est parce que tu aimes le chocolat ?
    En tout cas, j'espère que tu vas te plaire sur le forum, et que ça te donnera envie de participer.

Pour le Yume stylé, je doute que ça aurait pu passer dans le titre. Vrai qu'elle était belle, la bouillie à la place. :p

4. Yume
    Hors-ligne

Yume Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2012
    La je vais des études en école d'ingénieurs ( j'ai choisi une dominance en électronique embarqué et informatique industrielle ) du coup étant donnée qu'on voit pas mal de choses en cours en lien avec les produits grands public ( Réseaux télécoms, Smartphones, Systèmes d'exploitation, véhicules électrique... ) je pense que j'ai eu le virus :D
    Après ce qui m'intéresse après au niveau travail ce serait de travailler vraiment dans l'électronique embarquée entre la section matérielle et logicielle.

Alors je ne l'ai pas dit mais je suis aussi pas mal séries (du moins l'étais XD plus trop le temps en ce moment), j'adore le genre sci-fi (heroes (du moins la s1 ... -_-' ), , Stargate, plus recemment Dollhouse et Alpha) mais aussi action (24, NCIS, Esprits Criminels, Numbers, Bones etc ... )
    j'ai eu ma période "miel" avec One tree hill, grey's, desperate housewifes etc... mais elles se sont essouflés :/ et son insipides désormais >.< par conséquent mes gouts cinés sont a peu près les mêmes (à la seule différence que les genre sentimental passent un peu mieux sur grand écran ^^).

Côté manga, je lis essentiellement du shonen (Initial D, Freezing, Air Gear) et du seinen ( o:) commence a élever son niveau de lecture...) comme City Hunter, ikigami, biomega, et également quelques Manwa ( KuroKami, Jusqu’à ce que la mort nous sépare, Freezing ).
    Il m'arrive parfois de m'arreter sur quelques shojos (essentiellement quand le chara design me plait) a l'instar de Maid Sama, A town where you live , Kimi no todoke.
    On retrouve les mêmes gouts niveau anime (en ce moment je regarde Samurai Champloo, Cowboy beebop et one piece et du fansub (pas taper >.<) )

N'ayant plus trop le temps de jouer je n'ai pas voulu aqcuérir de console next gen, à donc j'essaie de me faire des hits que j'aurais loupé (et il y en a plein) récemment Fear effect, Ico, Automodelista, King of fighters, je n'ai pas de genre particulier c'est vrai que dès que j'ai une manette en main j'éprouve un plaisir a jouer immédiat ^^
    Sinon je joue sur mon smartphone (et les productions deviennent de plus en plus complètes qualitativement parlant...) en ce moment Zeonia (RPG), NFS shift(Course), EVAC, ORBITAL, SPIRIT (type geometry wars)

Après la couleur lol je n'en ai pas vraiment mais c'est vrai que quand j'achète un vetement j'aime bien les teintes sombres ... et oui j'aime le chocolat ^^
    d'ailleurs en parlant de ça vous avez vu qu' M&M's propose une version modifié de leur recette avec un peu plus de cacao ? j'en mange au travail et c'est juste excellent cette amertume après le colorant ^^

Partager cette page