Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

✧・゚:*Hello *:・゚✧

Discussion dans 'Réception' démarrée par Usagimimi, 10 Mars 2014.

Publicité

1. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    Ma pauvre Vannara ! En même temps, Usagimimi en a eu tellement, il faut la comprendre aussi. Tiens, un chamallow pink pour te consoler.

Bienvenue sur le fofo Usagimimi !
    Une québequoise qui aime DGM, FMA et Berserk ? Mais que demander de mieux :D
    Du même mangaka que FMA, connais tu Silver Spoon ?
    Autrement, Soul Eater tu connais/aime ? (je trouve ça proche de FMA et DGM dans l'ambiance et les persos).

Je laisse les autres continués de faire les paparrazis :D

Amuse toi bien en tout cas, et hésite pas à poster tu crains (presque) rien avec les membres (et les modos sont gentils sisisisi).

Sweety-chan aime ceci.
  2.  
  3. Usagimimi
    Hors-ligne

Usagimimi Matière noire

Inscrit:
    9 Mars 2014
    Pardon Maître Poney !! Mon esprit à été distrait ce qui m'a faite manquer votre post :eek: Je vais de ce pas y répondre! #Tiens une carotte pour me faire pardonner#
    Usagi c'est parfait tkt ;)

Oui j'aime les Poneys :3 (Moins que les lapins par contre ♪) oui l'amité c'est magique ♥ (Allusion très subtile :p)
    Crêpes!!
    Nan jamais mangé de caribou :eek: (je suis végétarienne de toute façon)
    Oui j'ai déjà chanté du Céline Dion sous la douche :oops:
    Euh j'ai pas écouté pokémon depuis toute petite, mais à l'époque mon préféré c'était Mew. (Il pourrais faire une équipe à lui tout seul?) J'me sens bizarrement inculte là.
    Ben mésemble qu'il y a pas de différence pour les boucles d'oreilles?
    Ma montre c'est toujours le côté droit.
    Ben le rose m'aurait trop éclaté les yeux donc je pense pas?

Oui je lis des BDs (J'adore les Légendaires ^^)
    Oui je connais ! (Mais j'ai jamais fini la série :/) Je trouvais le désign bizarre à l'époque. De ce que j'ai vu je préfère Allen :joueur: (J'adore comment dans les Légendaires origines y a pleins de référence à cette oeuvre :eek:)

Je l'ai pas encore retrouvé :pleure:. À moins que je mette que celle qui me reste, pour me donner un genre de style :rolleyes: (oupas...)
    Moi aussi j'ai un orphelinat dans mes tirroirs ! (Sauf que moi je matche mes orphelines avec d'autres orphelines é_è, encore une fois pour me donner un genre :D)

Vannara aime ceci.
  4. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Aaaah, quelqu'un qui aime Les Légendaires sur ce forum ! Dire que la série a dix ans maintenant, ça fait dix ans qu'on la suit dans la famille. J'ai presque honte. Tu préfères quel duo dans cette série ? Et du coup tu lis aussi les hors séries sur le passé des Légendaires, par Nadou ? Cette dessinatrice a un talent fou.

En tout cas, bienvenue sur Kosmi', en espérant que tu t'y plaises ~

5. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tu dis pratiquer un peu le jeu vidéo. Quel type ? Souvent ? Beyond good and evil, meilleur jeu créé ? Hum.

Bienvenue, sinon.

Nous allons dès à présent mémoriser ton emprunte génétique. Ca peut piquer et provoquer des troubles de type mutagène. Mais hey. Une troisième main peut être utile.

6. Vannara
    Hors-ligne

Vannara Molécule

Inscrit:
    23 Décembre 2013
    Wheee ! :saute:

Tu es végétarienne, mais est-ce que tu manges des bonbons alors ? Mon copain n'en mange pas à cause de ça. :(
    Pour Escaflowne, c'est vrai que le chara-design est particulier, mais il ne faut pas s'arrêter à ça, la série est vraiment chouette, si jamais t'as l'occasion de la revoir n'hésite pas!

7. Sweety-chan
    Hors-ligne

Sweety-chan Matière noire Spring Append Miss Kosminea

Inscrit:
    4 Mars 2012
    J'aime bien débarquer mille ans après les questions, ça donne plus envie de titiller après !
    Ahem.

Bienvenue petite lapine ! On a la fille de Maevou !

manga-divers-usagi-kawaii-usagi-img.png

Pour pouvoir rendre mon message accueillant, j'ai googlé "usagi manga/kawaii" (oui, frappez-moi :rigole:) et j'ai trouvé que des images de Sailor Moon ou de Namida Usagi, un shôjo lambda. :D C'est pas spécialement utile dans ce message, mais ça m'a fait rire. Du coup, je te poste les autres images que j'ai trouvées choupinettes en guise de cadeau :

manga-divers-usagi-usagi-10-big.jpg profile_picture_by_usamimi_usagi-d4xbneq.jpg

Je vois que tu t'es fait assaillir de questions, je relèverai juste le fait le fait que tu es fan de pavés et que, comme le dit Célia, tu enchantes les pauvres manants que Neighbor et moi sommes, car nous écrivons, écrivons, mais nous ne savons même pas si la majorité nous lit en entier ! :')

Sur quels topics d'ailleurs, les pavés t'ont intéressé ?
    Es-tu une adoratrice d'Eren de Shingeki ? *_*

Ça sera tout pour moi !
    Encore bienvenue !

Bon, par contre, qui dit Canadienne dit Triskel 2 et dit never IRL. :<

Usagimimi aime ceci.
  8. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bonne idée de faire remonter ce topic, j'avais oublié de réagir sur quelques p'tits trucs.
    Et l'image de lapine est troooop mignonne. *___*
    Ahah, ça ne m'étonne même pas. xD

Hisoka est content. (pardon, c'était trop tentant)

Pour me faire pardonner :p :

Et puis j'ai vu qu'on mentionnant Escaflowne, alors je soutiens @Vannara dans sa promotion de la série ! \o/

Fushigi et Usagimimi aiment ceci.
  9. Maboroshi
    Hors-ligne

Maboroshi Matière noire Devineresse

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Mais... Le forum est rose ! ._.

Sinon ( pour pas être complètement hors sujet ), bienvenue chez nous Usagi ! :)

10. Usagimimi
    Hors-ligne

Usagimimi Matière noire

Inscrit:
    9 Mars 2014
    *Viens de remarquer qu'il ya pleins de questions auquelle j'avais pas répondu*
    Bon bien (J'vais pas répondre à tout aujourd'hui par contre :\)
    Oui j'aime bien les Gundam :eek: (Mais j'en ai pas regardé assez)

Yep je suis bilingue (J'ai été un peu forcé quand même)

Le chocolat c'est le bien :diable:

Non un chihuahua c'est sournois, ça attend le moment ou je suis presque endormi pour commencer à japper. (Et ça ressemble à un rat) :skull:

Moi je suis dans la team yaoi :D, le yuri ça va, mais c'est juste pas ma tasse de thé... (J'ai bien aimé Girl Friends par contre)
    Si tu as des bonnes suggestions de yuri je suis preneuse (´ω`)

Ah Merci ! (≧ω≦)
    Je suis pas québécoise :eek: (Je viens de l'ontario ---> c'est juste à côté :p)
    Oui je connais Silver Spoon ! (Je suis présentement entrain de suivre la saison 2 ^^)
    Soul Eater j'ai commencé le manga la semaine passé, mais on m'a dit que l'anime était meilleure. Est-ce vrai? :eek:

Ohh quelqu'un d'autre qui aime les légendaires ! Copine (◕‿◕✿)
    Wooah ça devait être dur atteindre pour les tomes :eek: (Moi ça fait seulement 3 ans que je suis la série)
    Huum j'aime bien Ténebris x Shimy :p Danael x Saryn et Grif x Shimy (tome 16♥)

Oui j'adore les légendaires Origines :3 (Et toutes les allusions de Nadou, même à GOT '-')

11. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013

:calin: DANS MES BRAS !
    :calin:

Partager cette page