Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

✧・゚:*Hello *:・゚✧

Discussion dans 'Réception' démarrée par Usagimimi, 10 Mars 2014.

Publicité

1. Usagimimi
    Hors-ligne

Usagimimi Matière noire

Inscrit:
    9 Mars 2014
    Bonjour les gens! :3

*petit moment de stress*

Donc voilà ma p'tite présentation ~~~

Comment j’ai trouvé le forum ?

Ehem donc c’est à l’époque ou j’avais commencé à suivre les animes de saisons (enfaite c’est l’été passé) donc je regardais Brother Conflicts et j’ai donc voulu voir les opinions d’autres personnes sur le sujet. J’ai ensuite cherché sur google et *magie* je suis tombée sur votre forum. (D'ailleurs le topic sur Brother Complex m’a bien faite marrer xD)
    Après ça je venais souvent voir les différentes opinions des membres et tout. Et après un long moment de Stalkage j’ai finalement décidé de m’inscrire (*~▽~)

Mes loisirs :

Lire des Mangas, regarder des animes, les jeux vidéos (même si je suis très naab) enfaite je préfère les VN (Mais je sais jamais ou les télécharger T-T, ou bien le téléchargement foire) Déconner avec mes amies, la musique, la cuisine, la danse, le jardinage, lecture & beaucoup d'autres.

Mon pseudo :

Usagi = Lapin en Japonais :3 (J’aime bien les les lapin *_*)
    Et le mimi c’est pour rendre le tout plus mignon ''I guess?''
    Irl :
    Je suis une p’tite Canadienne (Eh oui j’ai l’accent ''dit'' québécois :p) qui es encore étudiante et qui voudrais bien devenir traductrice c: (Et qui sait vivre au Japon ♪)

Le forum :
    J’en suivais certains, mais je trouvais toujours que les posts manquait souvent de réflexion.
    Moi j’ai besoin de longs commentaires constructif xD (Et je pense que j’ai trouvé le bon forum pour ça :p)
    Ah et je ne sais pas si je vais poster très souvent (la peur du jugement et le manque de temps probablement)

Ma couleur préférée est le turquoise, :Ohmygawd:

Bon je crois que je vais arrêter ici !

Merci de m’avoir lu ♫

p.s inutile l'effort intense d'écrire cette présentation m'a faite perdre une de mes boucles d'oreilles préférés *la cherche encore* T-T

Edit : Pour Brother Conflicts j'avais vraiment pas faite gaffe :eek:

Dernière modification: 10 Mars 2014
    Biscuit aime ceci.
  2.  
  3. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue Usagimimi.

Tu es donc ici pour la lecture de pavés ? Tu es en train de marquer plein de points de la part des personnes concernées et de l'admiration des autres XD . Même si je croyais que c'était du lurkage, c'est du stalkage que si tu suis une ou quelques personnes en particulier.

Participe quand même, même si ce n'est pas de long commentaires. C'est plus amusant ainsi et même juste donner une impression peut être intéressant pour les autres.

Quels sont tes manga, animés et livres préférés ?

J'espère que tu as retrouvé ta boucle d'oreille.

4. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Sois la bienvenue, camarade canadienne ! :D

Si toi aussi tu as fait la stalkeuse pendant un looong moment avant de décider à t’inscrire alors nous sommes dans le même cas ! Keupiiiine :calin:

Pour les questions, je laisse les originales à Vannara (qui est bien plus inventive que je ne le suis) et ne te poserais que les basiques:

Quels sont tes mangas et animes préférés ?

Lis tu Pandora Hearts ?

Regardes tu Noragami ?

Si tu aimes les Nanars comme Brother Conflict (t'as eu un bug avec le "Complex" non? J'ai exactement le même problème :D) alors as tu vu Diabolik Lovers et, plus important encore, te joindras tu à nous pour regarder les merveilleuses adaptations d'Otome Game en approche ?

Aimes tu le Chocolat? Et si oui, bois tu du Van Houten ?

Comment as tu bien pu perdre une boucle d'oreille en tapant un message sur ton clavier ? Te déplaçais tu en dansant sur un pied ? Serait-ce une technique Canadienne ? :eek:

N'hésites pas à poster personne ne te jugera et c'est toujours super sympa d'avoir de nouvelles têtes qui participent :) ( dixit la fille qui n'est là que depuis Octobre)

Bref, au plaisir de vite te recroiser sur un topic :D

Edit: J'ai été devancé pour une de mes questions super originales :pleure:

5. cill
    Hors-ligne

cill Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Bienvenue dans le forum !

Bon, question: Quels VN as tu fait ?

EDIT : Et moi j'ai dû tout enlever, Kaado xD

6. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Je proteste ! Cette oeuvre inoubliable s'appelle Brothers Conflict, tu as fait un mix avec Buddy Complex :fier: .
    D'où deux questions fondamentale : quel est ton personnage préféré de la série et as tu vu Diabolik Lovers ?

PS : Bienvenue quand même :p .

Edit :

Mince, on a tous posé la même question en même temps :eek: .

7. Usagimimi
    Hors-ligne

Usagimimi Matière noire

Inscrit:
    9 Mars 2014
    Merci :3
    Ah oui moi je suis une militante du pavée !! (Je restera toujours en admiration devant certains de vos pavés *_*)
    Et tant mieux si ça me fait gagner des points xD
    Ah j'avoue que le mot Lurkage convient beaucoup mieux :eek:
    Je vais faire de mon mieux pour les messages '-' (Par contre ça me prend des heures à composé é_è)

Voyons voir
    Manga : J'aime vraiment tout les genres, faut juste que l'histoire soit un minumum ficelé avec pas trop de clichés etc etc. :joueur:
    Comme Gakuen Alice (pas la fin -_-) D.gray-man, Black Butler, Pandora Heart, One Piece, Berserk (même si je viens de commencer x) en bref dans ces lignes là.

Anime : Hunter x Hunter (2011 on s'entend) ♥♥♥, Code Geass, tout les Key, Fullmetal Alchemist et d'autres que j'a oubliées :eek:

Livres: Encore ici beaucoup de choses (petite préférence pour le genre historique) °Les chevaliers D'Emeraude, La voleuse de livre, tout les livres de Michèle Gavazzi, Light Novel (comme Spice & Wolfe) etc.

Et nan j'ai pas encore retrouvé ma boucle d'oreille (je soupçonne mon fourbre chihuahua de l'avoir bouffé é_è)

p.s votre congestion de questions m'a bien faite rire xD
    Édité 10 Mars 2014
    Quoi une autre Canadienne sera sur Kosminea? Qui de plus maîtrise l'art du Stalkage ? [​IMG] *ce sens moins seule :p*

Oui je lis Pandora Heart <3 *-* (traduction : J'adore ce manga!!!)
    Noragami mon anime préféré cette saison :nuage: je vais probablement venir faire un tour sur le topic ;) (Ce qui me rappelle que je dois écouter l'épisode 10 :eek:)

Oula j'avais complètement zappé le Complex xD (Mais ce titre lui va bien x)
    J'ai commencé Diabolik Lovers (un sacré nanar lui aussi :rolleyes:) mais je pense pas le finir.
    Avec plaisir que je me joindrais, je suis toujours partante pour les nanar :3
    (D'ailleurs pour la saison qui s'en viens j'ai Kamigami no Asobi dans ma liste de (futur nanar) à voir :fier:)

J'adooore le chocolat ! (sous toutes ses formes [​IMG]) Par contre je ne bois pas de Van Houten, je devrais?

Non rien de tout celà! Je pratiquais seulement mon Yoga doigtale et bam ma boucle d'oreille a tombé jusque comme ça! J'ai immédiatement regardé par terre, mais elle n'y était pas, que de mystères \0

Dernière modification: 10 Mars 2014
  8. Shaelan
    Hors-ligne

Shaelan Cristal

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue ! Tu regardes Noragami, tu es quelqu'un de bien. Si on te retrouve sur le topic, c'est encore mieux !

9. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Ah mince je me disais bien que le "camarade" pouvait mettre un doute sur ma nationalité!

Malheureusement je ne suis pas Canadienne, mais on a au moins 1membre féminin qui vient de là aussi, tu n'es pas seule !

Si tu regardes des Nanars, que tu adores Pandora Hearts et que tu aimes Noragami alors je t’accueille avec les bras encore plus ouverts qu'avant :D
    En plus tu attend Kamigami no Asobiii !
    Et Bakumatsu Rock, tu vas regarder aussi ? Les types ont des vêtements qui explosent.

Tout le monde devrait boire du Van Houten. C'est une création des Dieux, au même titre que les Ferrero Rochers.

10. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Sois la bienvenue parmi nous, Usagimimi ! \o/

Tu as déjà été bombardée de questions et y a plein d’œuvres intéressantes dans tes favoris, donc je vais juste pointer un truc, parce que j'ai vu des cœurs :
    tumblr_inline_mntju75Zhi1qz4rgp.gif
    Du coup, ça m'inspire pour quelques questions :

* Es-tu à jour dans la diffusion ?
    * Quel est ton personnage préféré ?
    * Lis-tu le manga ?

Po_ aime ceci.
  11. Po_
    Hors-ligne

Po_ Matière noire

Inscrit:
    13 Janvier 2014
    Oh, la mignonne lapine que voilà. J'aime quand le gibier frappe à ma porte. :miam:

Faisons donc connaissance avec le dîner de ce soir.
    Tu as pour habitude, comme moi, de stalker, lurker, espionner, jouer les ninjas, épier jour et nuit, te cacher dans l'ombre, manger des baobabs, plumer et/ou empailler les perroquets ? Vraiment ? Je pourrais daigner te manger plus tard alors. Tu me sembles intéressante.

Pour ne pas te poser de questions pertinentes, je vais simplement m'enquérir de quelques renseignements futiles :
    Qu'envies-tu aux oiseaux ?
    Qu'imagines-tu derrière une porte métallique rose ? Rose comme ça.
    Combien de cheveux as-tu ? :oops: @Kaado , je prêche pour notre paroisse.
    Que signifie ce nombre pour toi ?
    Fais-tu la collection des dents d'escargot ?

Et... Puisqu'il est bon de recycler ses montages pourris : wagon.jpg Bienvenue !

12. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Matière noire

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Bienvenue ici, :D

t'es une québécoise :D c'est cool ça avec un ptit accent tout mimi

J'aime bien ton titre avec tes caractères spéciaux, c'est spécial!

13. Shaenan
    Hors-ligne

Shaenan Matière noire Otaku 2015

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Bienvenue !

Noragami, hunter x hunter 2011, et les VN ? On va bien s'entendre :calin:

La question t'as déjà été posée, mais je suis curieuse de savoir à quels VNs tu joues :3

Trouves tu que Kirua est un dieu, heiiiin ?
    Tu préfères les pâtes comment ?
    Aimes tu les chats ?

14. Usagimimi
    Hors-ligne

Usagimimi Matière noire

Inscrit:
    9 Mars 2014
    Comme VN j'ai pas fait grand chose, Shuffle! et d'autres titres dont je ne me souviens plus :oops:
    (J'voudrais essayer Rewrite, Clannad, Muv Luv et d'autres, mais je sais pas trop ou télécharger)
    Mon personnage préféré de Brother Conflicts, euh je dirais Natsume.
    J'ai pas fini Diabolik Lovers (mais j'ai pas la motivation pour finir...)

Ouais le camarade m'a mélangé :eek: (Ah c'est sympa si il ya quelqu'un d'autre de mon pays :3)
    Bakumatsu Rock ouais lui aussi est sur ma liste de nanar à voir :saute:(le concept à l'air euh spéciale c:)

Van Houten j'ai jamais vu ça dans les boutiques près de chez moi :s
    waaa le gif trop chou *_*
    Oui très à jour (J'attend l'épisode 120 qui devrais arriver demain :nuage:)
    Mon personnage préféré hum Hisoka :miam: (Killua et Chrollo sont pas loin)
    Oui je lis le manga, mais je suis pas vraiment à jour, (Faut dire que je préfère l'anime)

Maddilly aime ceci.
  15. Vannara
    Hors-ligne

Vannara Molécule

Inscrit:
    23 Décembre 2013
    Bienvenue Usagi ! :saute: Est-ce que ça te dérange si je raccourcis un peu ton pseudo ? Je suis assez flemmarde du clavier mais je peux faire un effort si ça te froisse. é_è

Est-ce que tu aimes les poneys ? Est-ce que tu penses que l'amitié c'est magique ? Es-tu plutôt pancake ou crêpe ? As-tu déjà mangé du caribou ? :eek: As-tu déjà chanté du Céline Dion sous la douche ? :ninja: Quelle est ton équipe parfaite de Pokémon ?
    Quelle boucle d'oreille as-tu égarée, la gauche ou la droite ? Est-ce que tu portes une montre, si oui, de quel côté ?
    Te serais-tu inscrite si le forum était rose au lieu de bleu ? Moi, non, clairement. :nan:

Lis-tu des BDs ? Des comics ? Connais-tu Vision d'Escaflowne ? Si non, je ne peux que te conseiller cette superbe série plein de romance, de jolis garçons, d'aventure, de rebondissements, toussa toussa. Si oui, préfères-tu Van ou Allen ? :rigole:

En tout cas, j'espère que tu retrouveras ta boucle d'oreille ! C'est trop triste, une boucle d'oreille seule, c'est comme une chaussette orpheline. :(
    D'ailleurs, as-tu beaucoup de chaussettes orphelines ? J'ai un orphelinat de chaussettes, mais parfois lorsque je vais y jeter un œil, je remarque qu'il y a plein de paires en fait. :eek:

Bref, amuse-toi bien sur le forum et n'aie pas peur ! Ils ne peuvent pas te manger, ils sont trop loin (enfin, la plupart). :D

16. Fushigi
    Hors-ligne

Fushigi Matière noire

Inscrit:
    28 Août 2012
    Faut dire que cet version est génial aussi :p (sinon tu risquerais fort de te faire lyncher)

Sois la bienvenue. (^^)/

17. Usagimimi
    Hors-ligne

Usagimimi Matière noire

Inscrit:
    9 Mars 2014
    Non non me mange pas !!![​IMG] J'en ai peu être pas l'aire, mais je suis humaine moi aussi, j'ai juste des trucs bizarre qui me pousse sur la tête. :happy: (De toute façon mon goût est hyper mauvais '-' )

Aux oiseaux ? La facilité de s'enfuir devant les prédateurs plus coriaces.
    Un pot aux roses? (Candyland? :nuage:)
    J'ai trop, beaucoup trop de cheveux :pleure:
    Mes yeux me jouent des tours, next >.>
    Non moi je préfère collectionner les pâtes de lapin :3
    J'aime bien ton image recyclé c:
    Aimes tu les chats ?[/quote]

Non mon accent est pas mimi :eek: (il est trop prononcé pour ça)
    Ah merci ;) je trouvais que juste un "Hello" faisait trop ordinaire donc j'ai rajouté de la déco x)

J'espère bien.
    Pour les Vn j'ai répondu dans mon autre post ^^

Oui Kirua c'est tout un dieux *____* (Il est trop mimi en plus :ange:)
    Les pâtes euh en soupe on va dire. :eek:
    J'aime bien les chats, mais je préfère les lapins :ange:

Dernière modification: 12 Mars 2014
  18. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    Donc, voilà, tous les gens avant ont posé des questions... Merci d'en laisser pour les autres la prochaine fois ! :pleure:

Bon, j'en ai une : aimes-tu Gundam ?

Et une deuxième, tiens, comme quoi : tu es bilingue fr-anglais ?

Sinon, chocolat = nakama, donc bienvenue. :D

Sinon, traduc ou interprétariat ?

Bon sang, trois questions en fait. C'est bon, les gars : oubliez mon coup de gueule du début, je gère grave ! :rofl:

19. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    @nemuyoake : Ou il fallait arriver parmi les premiers.

========

Pauvre chihuahua, je suis sûre que tu te méprends à son sujet, il est innocent ! Même dans le cas où il pensait que c'était son jouet du moment, il est complètement innocent !

20. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Matière noire

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    sinon, aimes tu les yuris ou es tu une autre partisane des yaois ?

21. Vannara
    Hors-ligne

Vannara Molécule

Inscrit:
    23 Décembre 2013
    Je suis triste, mes questions ont été boycottées. Elles devaient être trop nulles.:pleure: Ou le quota était atteint ? :eek:

#ressort les chocolats de la réserve pour moments difficiles de la vie#

Dernière modification: 12 Mars 2014

Partager cette page