Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

[Énigme débile] J'ai plus de bras que la moyenne des gens, qui suis-je?

Discussion dans 'Réception' démarrée par MasterMindM, 4 Mars 2012.

Publicité

1. MasterMindM
    Hors-ligne

MasterMindM Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Réponse : moi!

Et "moi" dans mon cas et sur Kosminea ça signifie MasterMindM.

Alors je préviens direct pour ma présentation je fais le minimum syndical (mais je le fais sérieusement bien sûr...).

Dans la catégorie "pourquoi ce pseudo" c'est parce que c'est l’anagramme d'un célèbre présentateur de télé réalité russe.
    ...
    Bon d'accord c'est juste mes initiales (MMM ou M3) un peu déguisées...

Pour le reste je me suis inscrit sur le forum car ancien membre d'Hyjoo et je sens qu'ici ça sera au moins aussi bien que là bas...
    En théorie on devrait me voir traîner dans la rubrique atelier dès que j'aurai la motivation de reprendre mon projet. Et puis sinon je ferai des tours côté littérature, manga, probablement sur ce qui s'y rapporte et peut-être sur les autres sujets (pour le savoir envoie par sms "HOUTUVA" au 8 22 22).

A propos de ma vie bah j'ai 20 ans, étudiant.

A propos de mes centres d'intérêt bah le manga, la fantasy, les jeux de cartes et de société et depuis peu le montage vidéo très très amateur...

Bon voilà je dois pas être loin des 35 lignes alors j'en profite pour considérer que j'ai bien travaillé tant qu'il est encore temps (oui avec moi les lignes passées comptent). Pas du tout? Tant pis disons que je travaille à mi-temps (mon rêve...).

Et puis pour l'info et puisque ça à l'air d'être super important vous pouvez me considérer comme un Kos'mytho. Je sais pas pourquoi mais ça me plaît bien...

A la revoyure.

P.S. : A propos du titre, j'ai la chance de toujours avoir mes deux bras mais de ce fait je passe effectivement au dessus de la moyenne vu que forcément des gens dans le monde en ont moins (et peu doivent en avoir plus).

2.  
  3. Lyssell
    Hors-ligne

Lyssell Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    C'est taxé combien le sms ? >w<
    Des exemples de manga et de livres / auteurs qu'on te connaisse un peu mieux ? :D
    C'est quoi ton projet ? :p

4. MasterMindM
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Oh le sms c'est trois fois rien du style 3*le prix d'un sms + 2euros hors surtaxe éventuelle d'un opérateur, hors taxe tout court et hors garantie qu'il arrive bien au destinataire. Bref faites confiance c'est du tout bénef!

Côté manga dans mes préférences on trouves HxH, Dreamland, SuikodenIII, Black Cat, Hikaru no Go (je comprends toujours pas comment le manga peut être si bien avec un sujet si "chiant". Même moi qui n'y comprends rien en go je suis captivé quand il balance des termes techniques alors que j'y connais rien...), Death Note, Whistle. Puis pas mal d'autres mais je me contente de balancer les meilleurs (avis qui n'engage que moi...).

Côté livres c'est à base de Grimbert et Gemmel surtout (la force du "G"!). Même si avant eux ça a commencé par Eoin Colfer et Eric L'Homme. Fantasy fantasy...

Et mon projet sur Hyjoo répondait au nom de Ordalia. Dans ma tête c'est un manga traitant de fantasy (houhou on s'en doutait pas hein?). J'avais commencé à écrire l'histoire et à faire un storyboard (que je pense continuer un peu puis reposter ici).

5. Lyssell
    Hors-ligne

Lyssell Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai subitement égaré mon portable :p
    Merci pour les précisions !
    Courage pour ton projet alors, j'espère que tu le posteras ! :D
    Bienvenu et amuses toi bien !

6. MasterMindM
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    C'est fou le nombre de personnes qui peuvent perdre leur portable à la simple vu d'une annonce un peu louche... Enfin j'aurai essayé ^^.

Et pour le projet normalement à la fin de la semaine je post les 20 premières pages (en storyboard je précise). Bref encore douze à faire. Et soyons fous je promets aussi un résumé de l'histoire!

Pour ce qui est de s'amuser pas de problème je sens que ça va pas être trop dur...

Partager cette page