Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Commentaires dans le profil envoyés par Mojito

  1. Tsukiyo-rei
    Tsukiyo-rei
    Pour charmed, j'ai plein de gens autour de moi qui connaissent la série par coeur sans assumer d'être fan. Perso j'ai du mal à comprendre, les persos principales m'ont toujours énervé. Jamais vu Twin Peaks tiens, c'était bien ?
    6 Janvier 2017
  2. Silveda
    Silveda
    Tsuki : Twin Peaks c'est du Lynch, faut aimer la bran... le style. D'après les amateurs du bonhomme, il y est à son plus haut niveau. Donc si c'est ton cas, fonce, sinon fuis.
    6 Janvier 2017
  3. Silveda
    Silveda
    Sinon... Charmed a infiniment plus bercé mon enfance que X-Files. Vraiment. Oui c'est de la merde, mais X Files aussi après tout, donc je vois pas ce qu'il y aurait d'honteux à avoir aimé cette série dans ma jeunesse. Faire une suite m’apparaît inutile et bassement mercantile pour les deux, mais uniquement parce que ce sont des séries trop ancrées dans leur époque.
    6 Janvier 2017
  4. Silveda
    Silveda
    Twin Peaks c'est différent, la série n'avait jamais été terminée et ses créateurs annonçaient déjà leur volonté de la finir un jour à l'époque où elle a été arrêtée.
    6 Janvier 2017
  5. Naoko Chan
    Naoko Chan
    @Twin Peaks (lol) jamais visionné les derniers épisodes mais avais idée qu'elle avait été close la dite enquête... lisant Silveda il semblerait que non...
    sinon rejoins avis de l'utilité d'une dite continuité pour les 2 autres serie
    6 Janvier 2017
  6. Tsukiyo-rei
    Tsukiyo-rei
    Ah mais il n'y a aucune honte à avoir aimé ou a aimer quoi que se soit, mais ça me fait rire que des personnes soient clairement fan mais ne l'assument pas XD. Autant les fans de Malcolm autour de moi se revendiquent comme tels, autant ceux de charmed que je connais se trouvent des excuses.
    6 Janvier 2017
  7. Tsukiyo-rei
    Tsukiyo-rei
    Après perso je n'ai pas aimé, juste à cause des soeurs qui m'insupportent, mais j'étais fan de Dark Angel qui n'était pas forcément mieux. Faudrait que je jette un oeil à Twin Peaks pour voir.
    6 Janvier 2017
  8. Silveda
    Silveda
    J'ai l'impression que des séries comme Malcolm ou X Files ont acquis une espèce de statut culte, contrairement à Charmed ou d'autres.
    6 Janvier 2017
  9. Silveda
    Silveda
    Autour de moi, c'est quand je dis que je n'ai jamais réussi à accrocher à Malcolm et que je trouve Friends nullissime que les gens me regardent bizarrement. Ceux qui aiment et le revendiquent sont l'immense majorité. Si ce que je vois autour de moi est représentatif (j'en sais rien hein), ça doit jouer pour assumer Malcolm plutôt que Charmed.
    6 Janvier 2017
  10. Silveda
    Silveda
    Dark Angel j'adorais aussi. Par contre j'ai eu le malheur de vouloir les revoir il y a trois ans, ben je sais pas si c'est mon regard qui a changé ou si ça a mal vieilli mais j'ai trouvé ça super chiant... T_T
    6 Janvier 2017
  11. Eris
    Eris
    Bon sang Charmed c'est mon enfance, ça va avec toutes les séries qui passaient sur M6 l'après-midi (y avait aussi Le Caméléon, Sydney Fox et j'en passe).
    Et j'ai peur, parce que les trucs nuls de l'enfance qu'on a adorés, c'est sacré, on ne les remet pas sur le tapis quand on a acquis un esprit un peu plus critique. è_é
    6 Janvier 2017
  12. Eris
    Eris
    A quand un remake de Rex ? :'D
    6 Janvier 2017
    Tsukiyo-rei aime ceci.
  13. Silveda
    Silveda
    Le Caméléon ! *___*
    6 Janvier 2017
    Tsukiyo-rei aime ceci.
  14. Eris
    Eris
    Ouais, il était classe.

    Et j'ai enfin retrouvé le titre, mais The Sentinel, hugh. Je suis encore traumatisée par la mort d'un personnage. (Et puis Mike Oldfield.)
    6 Janvier 2017
  15. Mojito
    Mojito
    Aimer Charmed n'est pas une honte.
    Je ne considère par la série comme de la merde.

    Maintenant, X-Files... Honnêtement ? Je considère ça comme une des toutes meilleures œuvres de SF que j'ai pu voir. Et non, pas par nostalgie, je l'ai vue vers mes vingt balais.
    6 Janvier 2017
  16. Mojito
    Mojito
    Cela dit. La saison sortie était médiocre, pas à cause du fait qu'elle soit trop ancrée dans une époque, mais plus parce qu'ils ont loupé ce qui a rendu X-Files important.
    6 Janvier 2017
  17. Maboroshi
    Maboroshi
    Pour le coup je suis curieuse de voir ce que donnerait une suite de Charmed. *_* J'ai pas vu les autres mais Charmed j'en connais un bon bout par coeur.
    6 Janvier 2017
  18. Maboroshi
    Maboroshi
    Par contre, toute la dernière partie de Charmed était décevante. C'est un peu comme Doctor Who, c'est sympa quand c'est des épisodes individuels un peu kitsch, et ça se perd dans les intrigues trop grosses qu'on a pas vraiment envie de revoir. Et comme les méga-intrigues ont l'air d'être la tendance du moment... é_è Enfin, j'attends de voir. :>
    6 Janvier 2017
  19. Lysandris
    Lysandris
    Le Caméléon, dans mon souvenir sans doute enjolivé, c'était une vraie bonne série, avec de l'aventure et des bons sentiments ! Un peu comme Demain à la une ou Dead like me.
    9 Janvier 2017
  20. Lysandris
    Lysandris
    Quant à Charmed... Je suis retombé dessus à la télévision pendant les vacances, c'était indéniablement nanardesque mais étrangement hypnotisant (sans doute à cause d'un mélange de fatigue et de nostalgie ressenties à ce moment là). Je me disais quand même que ça me paraissait mieux quand Prue et Cole étaient encore vivants.
    9 Janvier 2017
  21. Silveda
    Silveda
    Oui, les dernières saison étaient moins bien dans mon souvenir. Ça partait trop dans des délires à grande échelle à mon goût.
    9 Janvier 2017
  22. Eris
    Eris
    Prue. ;__;
    10 Janvier 2017
  23. Mojito
    Mojito
    L'avantage de la disparition de Prue : L'apparition de Paige.

    Paige est chouette. Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi elle supporte les deux autres, elle est trop cool pour elles. :(
    10 Janvier 2017
  24. Silveda
    Silveda
    O_o
    Je ne peux pas te laisser dire ça. Phoebe >>> all. C'tout. [Insérer argument massue ici]
    10 Janvier 2017
  25. Eris
    Eris
    Phoebe avait vraiment un bon rôle, et l'arrivée de Cole a encore mis en avant son personnage.
    Mais désolée, pour ma part je suis plus attachée aux aînées orgueilleuses et capricieuses ~

    Par contre Paige avait tellement l'air d'être au-dessus de tout le monde, c'était un peu lourd parfois.
    10 Janvier 2017
  26. Mojito
    Mojito
    Bien. Je pensais que nous étions entre personnes de bien, mais il semblerait que nous allons devoir être vulgaires : Saisons 7 et 8.

    Aloooors ! Mon moi de vingt ans aurait défendu Phoebe corps et âme. Phoebe ! Pas Alyssa Milano qui accomplissait ses fantasmes. Ce qu'elle devient dès que l'actrice a eu une partie de l'écriture entre les mains !
    10 Janvier 2017
  27. Mojito
    Mojito
    Je continuerai ma démonstration par une argumentation fouillée sur le point suivant : Paige vous domine.

    ( Nous sommes littéralement en train de beugler "MON PERSO REFERANT EST LE MEILLEUR !", je suis très fier de notre bonne foi. )
    10 Janvier 2017
  28. Lysandris
    Lysandris
    Je shippais beaucoup Phoebe et Cole. N'empêche que, même à l'époque, je trouvais que le trio fonctionnait beaucoup moins bien sans Prue. Je ne suis pas contre Paige, mais les personnages n'avaient plus la même alchimie entre eux.
    10 Janvier 2017
  29. Maboroshi
    Maboroshi
    Pareil que Lysandris, j'ai jamais été trop fan de Paige, elle s'est jamais vraiment intégrée. J'étais jeune donc peut-être que des éléments de coolitude me sont passés par-dessus la tête, mais j'ai jamais accroché au perso.
    10 Janvier 2017
  30. Maboroshi
    Maboroshi
    Puis Phoebe était ma préférée parce que c'était la petite soeur comme moi, qui avait plein de bonnes idées et voulait faire ce qu'elle voulait mais était toujours rappelée à l'ordre par ses grandes soeurs ""responsables"". :'D
    10 Janvier 2017
  31. Mojito
    Mojito
    *Fait du bruit en buvant son thé, fixe trente secondes sans cligner des yeux et part bouder.*
    11 Janvier 2017