Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Commentaires dans le profil envoyés par Mojito

  1. Serya-chan
    Serya-chan
    Lol pas surprise. Mais je suis tellement contente en tant que non hétéro de savoir que Tracer est lesbienne (ou bi) alors que je ne joue même pas à Overwatch.
    23 Décembre 2016
  2. Silveda
    Silveda
    Bah c'est logique au vu de la loi "anti-propagande lgbt" passée relativement récemment par la Douma.
    23 Décembre 2016
  3. Silveda
    Silveda
    Mais pareil Serya-chan, ça fait plaisir de voir ça, surtout que c'est le perso principal de la com' autour du jeu, celui qui est sur la jaquette et tout...
    23 Décembre 2016
    Serya-chan aime ceci.
  4. Mojito
    Mojito
    Je m'en doutais aussi, mais c'est le côté ridicule de censurer une BD très innocente, mielleuse et dans le délire "la magie de la Nowel" qui me fait doucement rire.
    23 Décembre 2016
  5. Mojito
    Mojito
    Mais oui, je suis très content aussi. Tracer est un personnage incroyablement positif et comme tu dis, c'est le perso' mascotte du titre, donc oui, c'est assez génial. D'autant plus que c'était quelque chose d'assez reproché à Blibli qui avait déjà un ou deux PNJs de WooW homo, mais qui étaient toujours extrêmement secondaires.
    23 Décembre 2016
  6. Mojito
    Mojito
    Par contre ça a râlé au "politiquement correct".

    Mes congénères joueurs me désespèrent de temps à autre.
    23 Décembre 2016
    Serya-chan aime ceci.
  7. Silveda
    Silveda
    Le politiquement correct/la pensée unique/la lutte contre les "fragiles" et les "sjw" ça fait un paquet de temps que c'est l'arme principal des conservateurs pour empêcher le débat et/ou tenter d'inverser les logiques en faisant passer leur intolérance comme de la liberté d'expression/une lutte pour l'égalité d'opinion en même temps...
    23 Décembre 2016
  8. Mojito
    Mojito
    Ouaip, je sais~

    Perso', je n'essaie plus d'infirmer ou de défendre. J'ai décidé que j'étais un SJW intolérant et fragile. Même si je préfère SJM. Monk. Parce que quand même, Warrior, c'est une classe unskill.
    23 Décembre 2016