Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Commentaires dans le profil envoyés par Mojito

  1. WendyWalker
    WendyWalker
    Ah bah tient faut que je me débarrasse de mon exemplaire ! Même si ça m'embête, le principe est tellement cool :/
    30 Août 2016
  2. Mojito
    Mojito
    Yup...

    Ce qui me gène particulièrement, c'est que le jeu était si attendu, si populaire avant même sa sortie que je pense qu'ils ont grillé toute tentative réessayer le même concept pour quelques années.
    30 Août 2016
  3. WendyWalker
    WendyWalker
    Après, comme simulateur de randonnée spaciale c'est cool aussi. Même si bon je pense que les gens en attendaient peut-être autre chose, que ce soit pas aussi contemplatif.
    30 Août 2016
  4. Metal_Panther
    Metal_Panther
    C'est la tristesse. Dans les trailers, les couleurs, les mondes, les posibilités semblaient magnifiques. Je ne pense même pas l'essayer du coup, vus les retours si tièdes.
    30 Août 2016
  5. WendyWalker
    WendyWalker
    Oh bah c'est beau comme jeu ! Mais vide XD Tu te fais chier comme un rat mort vu que tu rencontres presque aucune âme vivante sur les planètes (ce qui va de pair avec une réalité logique de notre univers) mais surtout les quelques rares qu'on croisent se comportent comme des Pnj de l'ère PS1 >_>
    30 Août 2016
  6. Sorafune
    Sorafune
    No Man's Sky est avant-tout un jeu nihiliste ; la publicité autour du jeu a été hyper mensongère, mais pour autant, le produit fini est franchement pas mal, si, comme Wendy le dit, on le prend pour un simulateur de randonnées.
    Bon sinon, les remboursements de Steam tiennent de la légende urbaine. Ils ont d'ailleurs clarifié la chose sur la fiche du jeu.
    30 Août 2016