Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Commentaires dans le profil envoyés par Kaado

  1. Len
    Len
    N'est-ce pas ? Ce qui m'a vraiment tué (outre le final), c'est le duel des racailles au milieu du film avec les deux rebeux qui se défient pour savoir lequel est le plus resté fidèle à l'esprit de la rue ... et qui commencent à dandiner le cul façon midinette xd.
    26 Juin 2016
    Kaado aime ceci.
  2. Kaado
    Kaado
    Il y a aussi le concert final avec les mecs qui portent des toges romaines pour une raison inconnue alors que ça ne colle ni à la chanson, ni à la danse, ni à quoi que ce soit d'autre :')
    Et le type qui disparait dans son train magique pour Hollywood en plein concert, aussi ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit vraiment parti pendant la représentation xD
    26 Juin 2016
    Len aime ceci.
  3. Len
    Len
    Dans le genre costumes random, tu as aussi la bonne soeur :p.
    26 Juin 2016
  4. Kaado
    Kaado
    C'est durant le passage à l'église que j'ai réalisé que le héros venait tout simplement de rejoindre une secte.
    Rho et aussi le moment où Louis prend le héros dans ses bras avec une musique romantique dans le fond avant de partir en courant et en riant de façon méga niaise :') J'ai ri nerveusement pendant 5 minutes.
    26 Juin 2016
  5. Len
    Len
    Hum ... la dernière scène avec Louis a malheureusement effacé toutes les précédentes dans mon esprit *___*. Ce qui me rappelle qu'on a oublié de parler du plus important : LE MECHANT EST PAPILLON DE BUSOU RENKIN !!!
    26 Juin 2016