Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Commentaires dans le profil envoyés par Mojito

  1. Serya-chan
    Serya-chan
    *pleure* *ne peut pas le regarder avant demain, exam oblige*
    20 Avril 2016
  2. Silveda
    Silveda
    Je viens de le finir, il est vraiment bon et intéressant.
    21 Avril 2016
  3. Mojito
    Mojito
    Courage pour tes exam' !

    Et yup, Silv'. D'autant plus que malgré ses 35 000 défauts, j'ai tendance à trouver que l'on cogne un peu trop dur sur ce réalisateur.
    21 Avril 2016
  4. Lysandris
    Lysandris
    Du coup, j'ai fait l'expérience de découvrir le film avant de regarder Chroma. Je ne le regrette pas. C'est quand même une bien chouette émission.
    21 Avril 2016
  5. Lysandris
    Lysandris
    A chaud, je n'avais pas imaginé que le film puisse avoir une double lecture.
    21 Avril 2016
  6. Silveda
    Silveda
    Oui et non. J'ai pas vu Signes donc je me prononcerai pas mais il n'empêche que ce réalisateur alterne le très bon (Incassable, 6e sens) et le nul (le village, Avatar le dernier maître de l'air). Donc il est parfaitement justifié de le critiquer pour moi.
    21 Avril 2016
  7. Mojito
    Mojito
    Ho mais, tout le monde est critiquable. Seulement, dans le cas de ce réalisateur, ça tourne beaucoup au bashing. On ce concentre presque uniquement sur ses défauts pour occulter qu'il a de vraies qualités de mise en scène et que quand ça lui prend, il sait écrire.
    21 Avril 2016
    Serya-chan aime ceci.
  8. Mojito
    Mojito
    Pour être honnête, je ne pense pas qu'il ait poussé sa réflexion aussi loin dans Signes, dans tout ce qu'il fait, il est assez peu subtil. Mais ce que je trouve intéressant, c'est que des gens se soient réappropriés le film pour voir autre chose.
    21 Avril 2016
    Serya-chan aime ceci.