Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Commentaires dans le profil envoyés par Yajijy

  1. Silveda
    Silveda
    Il est si bien que ça ?
    20 Février 2016
  2. Yajijy
    Yajijy
    Mis à part l'anglais nécessaire pour faire le jeu, et l'aspect ultra rétro (il a été conçu partir de RPG Maker), ce jeu, c'est un mec qui l'a imaginé à partir du lycée et qui a mis 6 ans à le concevoir. Sous un démarrage assez classique, le jeu se révèle très novateur par ses combats, et surtout sa possibilité d'épargner les monstres rencontrés (on peut très bien finir le jeu sans en tuer un seul).
    20 Février 2016
  3. Yajijy
    Yajijy
    Probablement un incontournable de l'année 2015.
    20 Février 2016
  4. Mojito
    Mojito
    Content que tu aimes ! Oui, c'est vraiment un jeu spécial.

    Silv', il y'a pas mal d'aspects qui, je pense, peuvent te plaire, mais il faut s'impliquer, c'est vraiment un titre qui fonctionne au détail. Son propos est très rafraîchissant, aussi.
    20 Février 2016
  5. Mojito
    Mojito
    Voilà. Donc, j'ai le temps de développer un peu. J'ai conscience de l'aspect virale de la fanbase Undertale, et du fait qu'elle soit du coup, assez épuisante. Mais il faut vraiment passer outre, Undertale est probablement la critique de la violence dans les JV la plus intelligente que j'ai pu voir.
    20 Février 2016
  6. Mojito
    Mojito
    Et le casting est assez fabuleux, je pense qu'il est TRES dur de ne pas se retrouver dans au moins un des persos, que ce soit pour les qualités ou les nombreux défauts qu'ils montrent.

    Mais encore, ça demande de l'investissement, faire plusieurs fins, explorer énormément, etc...
    20 Février 2016
  7. Mojito
    Mojito
    Enfin, l'OST. Le développeur du jeu est compositeur à la base, et autant dire que son travail sur Undertale est génial. Je fiche sans soucis Undertale au niveau des tous meilleurs à ce niveau.
    20 Février 2016
  8. Mojito
    Mojito
    Un dernier truc, l'utilisation du media "jeu vidéo" est utilisé de façon très astucieuse et cruelle. Rien n'est laissé au hasard et le jeu n'a aucun mal à te faire culpabiliser. Peut-être que Yaji, s'il s'est loupé sait de quoi je parle.
    20 Février 2016
  9. Mojito
    Mojito
    Bref. Ouais. Je pense qu'exit tout le bruit autour du jeu ( Je sais, c'est chiant. ), tu devrais l'essayer. Je te promets un litre de larmes. Et comme je suis un homme de bien : La demo officielle.

    http://undertale.com/demo.htm
    20 Février 2016