Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Commentaires dans le profil envoyés par Mojito

  1. Eris
    Eris
    Ah tiens, j'ai vu le trailer du jeu y a deux jours. L'ambiance avait l'air bien travaillée, le côté "bd dark fantasy" a titillé ma curiosité. C'est bien du coup ?

    Sinon, première victime : Maya le boucher, Olxinos le mage noir (si ça existe). Silveda ne peut aller qu'à un corbac. è_é
    25 Janvier 2016
  2. Mojito
    Mojito
    Il est génial, vraiment. Je ferai un topic pour le présenter un peu, il mérite de la pub. Par contre, c'est un jeu cruel.

    Alors, il y'a Maya, qui est la plague doctor et qui a chopé "poivrot" après le premier donjon et Silveda aussi qui est occultiste. Ille sera très fière d'apprendre que son perso' a tué un autre en voulant le soigner.
    25 Janvier 2016
  3. Silveda
    Silveda
    C'est marrant, à chaque fois que tu m'intègres dans un jeu auquel tu joues, je réalise des actions qui me font dire que je m'aime. :3
    25 Janvier 2016
    Maya aime ceci.
  4. Mojito
    Mojito
    Depuis l'incident FTL, je ne nomme des Silveda que des potentiels traîtres, en fait. Puis tu aimerais bien l'occultiste. Il insulte les gens en R'lyehien quand il attaque.
    25 Janvier 2016
  5. Arckhangelos
    Arckhangelos
    Haha. Mon maître-chien (Hound Master) alias Mojito vient de passer avec succès le niveau 2 en participant à la mise à mort de la harpie desséchée (Wizened Hag).

    Les jets de dés de l'occultiste sont toujours sujets à caution.
    26 Janvier 2016