Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Commentaires dans le profil envoyés par Mojito

  1. Len
    Len
    Pendant ce temps, la France annonce dans l’indifférence générale qu'elle ne prendra plus en compte les droits de l'homme tant que l'état d'urgence sera en place ...
    29 Novembre 2015
    Mojito aime ceci.
  2. Maddilly
    Maddilly
    Et ne prendra plus non plus en compte les problèmes qui relèvent d'un autre domaine que celui du terrorisme. ~
    29 Novembre 2015
    Patchy et Mojito aiment ceci.
  3. Eris
    Eris
    Hé ? Où ?!
    29 Novembre 2015
  4. Mojito
    Mojito
    Il y'a eu une manif en lien avec Cop 21, des écolo' et anarchistes ont défilé. Ca a tourné au vinaigre avec les flics ( Gaz, arrestations musclées, etc... ) et des anars du Black Bloc ont balancé les bougies/fleurs des hommages.
    29 Novembre 2015
  5. Mojito
    Mojito
    Ca ne parle que de ça, occultant les problèmes tels que des manifestants avaient des types armés en face d'eux, que des militants écolos ont été assigné à résidence ou que la police a arrêté des pacifistes tranquillou.
    29 Novembre 2015
  6. Eris
    Eris
    Les assignations à résidence des militants écolos (et le fait que personne n'ait l'air choqué) m'avaient déjà perturbée, mais là je vais finir par croire que les journalistes les plus lus/vus ont subi un lavage de cerveau.
    29 Novembre 2015
  7. Eris
    Eris
    Certes, sachant que la police est assez à cran avec ces dernières semaines et toute la pression pour la semaine à venir, ça ne pouvait que déborder. C'est juste con que ce soit toujours les mêmes qui paient.
    29 Novembre 2015
  8. Eris
    Eris
    Par contre balancer les bougies/fleurs, c'est comme tout le voyeurisme des gens sur les lieux des attentats qui vont se "recueillir" et s'accaparer la peine des familles des victimes, ça me fait grincer des dents. On n'a pas le droit de vivre ça de manière un peu plus humble au lieu de danser sur les corps ?
    29 Novembre 2015
  9. Eris
    Eris
    Désolée, même là j'ai l'impression de trop m'exprimer alors que c'est juste un bout de ce que je ressens en ce moment. Y a un tel excès de bla bla autour des événements que ça écœure.
    29 Novembre 2015
    Patchy et Maddilly aiment ceci.
  10. Silveda
    Silveda
    J'ai eu la même réaction Moj'... Le fil twitter sur le sujet est un régal pour les sens.
    29 Novembre 2015
  11. Mojito
    Mojito
    Ho, non, non, c'est cool, Eris.

    Je comprends, oui. En fait, ce qui me fait beaucoup râler ici, c'est l'absence totale de questionnement autour des idées en présence. Les anar', on en parle que lorsqu'une ZAD se passe mal ou pour ce type d’événements.
    29 Novembre 2015
  12. Mojito
    Mojito
    L'anarchisme, c'est tout un courant de pensées, et surtout en ce moment, il serait intéressant de questionner l'apport qu'il peut offrir. Mais non, on se concentre sur quelque chose de très médiatique, de laid, j'en suis conscient mais d'au final, assez anecdotique.
    29 Novembre 2015
  13. Len
    Len
    Mais pourquoi ils ont pas lancé les chaussures ces abrutis ? C'est pas tous les jours qu'on peut assommer un CRS avec la savate du pape François xd.
    29 Novembre 2015
    Fushigi aime ceci.