Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Fiches publiées par Kamisuru

  • Kamisuru

    Télévision Young Justice
    Chargement...

    Dans Young Justice, être un ado signifie faire ses preuves sans arrêt : à ses pairs, à ses parents, à ses profs, et à soi-même.
  • Kamisuru

    Anime Chihayafuru
    Chargement...

    A onze ans, Ayase Chihaya est un véritable garçon manqué. Elle n'a pas de réelle passion et consacre la quasi-totalité de son temps à soutenir sa grande soeur et son désir de devenir une idole. Cependant, un garçon fraîchement transféré dans son école va attirer son attention. Au premier abord, Arata Wataya ne semble pas très causant ni enclin à se lier d'amitié avec quiconque. Alors qu'il est rejeté par ses camarades, Chihaya va toutefois sympathiser avec lui. Il va alors lui faire partager sa passion : le karuta, un jeu de cartes japonais où la mémorisation et la rapidité sont de mises.
  • Kamisuru

    Anime Danshi Koukousei no Nichijou
    Chargement...

    On suit la routine de Tadakuni, Hidenori et Yoshitake, trois lycéens d'une école pour garçons. Plus ou moins sur la même longueur d'onde, ils passent leur temps fourrés ensemble à s'inventer des personnages dont ils endossent le rôle, ce qui donne généralement des situations délirantes. Un de leur passe-temps favoris consiste à essayer d'en apprendre plus sur la gent féminine. Les épisodes se découpent selon des chapitres, sans réel fil conducteur. En somme, c'est un anime complètement barré.
  • Kamisuru

    Manga Onani Master Kurosawa
    Chargement...

    Un manga qui secoue alors tenez vous prêt ! Et puis, sachez que ce manga a remporté le titre de Meilleur Espoir Manga dans l'Anime Grand Prix de 2010 organisé par AnimeLand, et ce devant Bakuman et Pandora Hearts !