Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Littérature Psycho Killer

Fiche dans 'Oeuvres Littéraires et des Beaux Arts' rédigée par Lougane, 18 Mai 2015. Current view count: 1010.

Publicité

Psycho Killer

Auteur - Staff :

Éditeur : Sonatine éditions

Domaine : Littérature

Genre(s) : Thriller

Par l'auteur de Bourbon Kid !
psycho-killer-301589-250-400.jpg


Histoire :
B Movie Hell, petite bourgade tranquille et sans histoire jusqu'au jour où un meurtrier masqué fait son apparition. Alors que les meurtres s'accumulent, 2 agents du FBI sont rapidement envoyés pour stopper l'homme au masque de crâne à crête rouge. C'est alors que B Movie Hell révèle son sombre passé. Des habitants à la police locale tous ont quelque chose à cacher et sont bien déterminés à tout faire pour que leurs secrets restent enfouis. Ramener le calme sera difficile et surtout sanglant, car un secret peu en cacher un autre.

Mon avis personel :
Un roman tartare fort sympathique où l'on reconnait bien la patte de l'auteur du Livre sans nom (fiche kosminea).
Roman digne d'un slasher on le dévore avec horreur et fascination d'un bout à l'autre. D'un meurtre à l'autre, les secrets se révèlent petit à petit à condition de garder un minimum d'attention pour emboiter les pièces. On peut également partir à la chasse aux références multiples plus ou moins cachées dans tout le récit (le nom de la ville vous donne déjà un premier aperçu). A noter que contrairement à la saga du Bourbon Kid, il n'y a aucun aspect fantastique dans ce roman. Cependant le style d'écriture est le même : cru, langage courant pour ne pas dire ordurier. Tout flaire bon la poudre et le sang et toujours cet arrière-gout d'ambiance western.

En conclusion c'est un roman à ne pas mettre entre toutes les mains : âmes sensibles s'abstenir. Cependant si vous n'avez rien contre les slashers et si en plus vous aimez les récits sombres et débridés alors bonne lecture.

Publicité

Cliquez pour voir les pièces jointes

Partager cette page

Lougane

Lougane

Auteur de 49 fiches
Dernière publication : Freaks' Squeele (index Oeuvres Littéraires et des Beaux Arts)

Le mot de l'auteur :

Une louve qui parle et fait des fiches soit sur Deaver soit avec tout pleins d'images et de tableaux. Le cauchemar du modo à nettoyer/refaire/déplanter... Mais je suis modo !!

Chargement...
Soyez le premier à laisser votre commentaire : Littérature Psycho Killer