Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Galerie Po_ ivron vert

Fiche dans 'Galeries des membres' rédigée par Po_, 2 Mars 2015. Current view count: 3722.

Publicité

Galerie de Pò


Poivron vert.png



Préambule bavard

Où part donc le temps qui s’en va ? La question dote d’une humanité trop grande ce concept vague et terrible. Pourtant des légendes, merveilleuses quoique sottes, se laissent porter par le vent et s’introduisent par la porte des esprits mal fermés. Il ne faudrait pas se sentir agressé par l’apostrophe qui va suivre, bien que, dans son malheur, la violence de l’impact semble inéluctable. Toi, lecteur ! Entends-tu cette voix sylvestre prononcer des syllabes futiles ? La réponse affirmative devrait te glacer d’effroi. Elle te signifierait péniblement que tu appartiens à cette masse oublieuse qui a mal fermé sa porte. Tu appartiens à cette masse oublieuse, que charment trop facilement les traits flous d’une légende absurde. Mais quelle légende, bon sang ? La légende raconte que le temps disparaît dans l’estomac de Pò pour ne ressortir qu’en risibles paroles musicales.

Un sage pivert, entre deux coups de becs, vous informera plus rondement que vous vous trouvez dans la galerie virtuelle de Pò. On y trouve - présentement, à tout le moins - des paroles de chansons, textes puérils, sur des airs composés par des mains plus talentueuses que les miennes.

Je vous invite, affable, à donner votre avis sur telle ou telle chanson, à exprimer vos préférences, vos surprises, votre ennui, votre désespoir, votre amour, vos erreurs de cuisine, vos accidents de la route, des critiques, des critiques virulentes, des critiques adorables, à venir poser vos questions en tout genre, à me présenter des cookies faits avec Facétie...

Avant de vous abandonner aux futilités joyeuses promises, je vous convie à la participation audacieuse au karaoké, si le cœur vous en dit.




SOMMAIRE.png



page2.png
Maladresse (partielle) – mai 2014
Petit Père Brocoli – sept 2014
Viva go – sept 2014

page3.png
Pour être la plus vieille – sept 2014
Cerise – oct 2014
Cette forêt-là – janv 2015​

page4.png
Tif frisé – fév 2015
Ils font le poireau – mars 2015


Nota Bene. Certains textes ont fait les frais du remplacement des noms de personnes auxquelles je faisais référence par des légumes ou fruits dans le souci de ne pas impliquer les malheureuses victimes.

Publicité

Partager cette page

Po_

Po_

Auteur de 3 fiches
Dernière publication : The Plague Dogs (index Oeuvres des Arts médiatiques et scéniques)

Le mot de l'auteur :

Huns noix-zoo pas-tôt. BOLU !

Chargement...
Soyez le premier à laisser votre commentaire : Galerie Po_ ivron vert