Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Kaado

Fiche dans 'Galeries des membres' rédigée par Kaado, 14 Décembre 2013. Current view count: 941.

Maddilly et Po_ aiment ceci.

Publicité

Galerie de Kaado

Hohoho ! Soyez les bienvenus, vous joyeux Kosminéens qui (au détour d'un topic embrumé), vous êtes retrouvés ici.

Vous voici donc dans ma galerie !

Vous pourrez vous aventurer dans les méandres de mon esprit torturé au fil des messages et profiter de mes fabuleux talents de narratrice pour... Non... Non en fait on va laisser mes incroyables capacités littéraires de coté et se concentrer sur ce que je vais présenter ici: mes AMV.

Alors j'ai commencé à faire des montages vidéos quand j'avais 13ans avec ce fabuleux logiciel qu'est Windows Movie Maker. C'était merveilleux, c'était fantastique, c'était limité mais je trouvais ça génial.

Je ne vous montrerais pas ici les AMV datant de cette période de ma vie étant donné que dès que je les visionnes, ils provoquent des crises de fous rires compulsifs ou alors des haussement de sourcils jusqu'au racines de mes cheveux. (si, si )

Donc les AMV qui je vais exposer ici datent de mon entrée au lycée ( soit du jour ou j'ai eu un logiciel potable et que j'ai commencé à comprendre un peu comment il fonctionnait ).


*Under the burning Sun- The Lost Canvas:


Alors celui là a aujourd’hui plus de 3ans, je l'avais réalisé après avoir fait la fangirl sur Alone dans the Lost Canvas et c'était mon premier "test" d'AMV avec des scans.
En le regardant maintenant je regrette d'en avoir utilisé parce que je ne maitrisais absolument pas cette technique et que ça rendait mieux sans.
Enfin bon ce qui est fait est fait :D
Il y a aussi un présence d'effets un peu bizarres qui on l'air de sortir de nulle part ( peut être parce que c'est le cas) mais à l'époque je découvrais encore de nouvelles fonctionnalités qui m'étaient jusqu'alors inconnues et je trouvais ça " Carrement trop bieeeen ! Wahou on peut faire ça aussiiiii ! Trop beeeeeau !!! :saute:".


*Quiet- Macross Frontier:


6 mois plus jeune que le précédent, Quiet a été réalisé pendant une période durant laquelle ma carte graphique me lâchait complétement, ce qui explique les espèces de Flash roses/blanc/gris un peu partout dans la vidéo.
Mes tentatives de les virer et leur rapidité à revenir m’ont poussée à bâcler le montage qui a finalement été fini en moins d'une nuit alors que je comptais y passer plus longtemps et bien m'appliquer.
Bref;c'est un AMV qui me laisse juste un gout amer dans la bouche quand je songe à ce qu'il aurait pu devenir si seulement j'avais eu plus de patiente et un ordinateur moins capricieux.


* You and Me- Sekaiichi Hatsukoi:


Réalisé pour l'anniversaire d'une amie fan de Yaoi et qui faisait la fangirl sur Takano, "You and Me" est mon seul travail dans lequel je trouve que l'utilisation des scans mélangés avec les scènes de l'Anime ne rend pas trop mal.
Bon c'était presque 1 ans après "Under the Burning Sun" et entre temps j'avais compris comment faire pour m'en servir.
Quelques passages restent cependant maladroits ( bon en fait c'est le cas partout j'ai du mal à faire quelque chose de parfait ;))


* Summer Dream - Hotarubi no Mori e:


Après un break de 1an sans ordinateur, j'ai réalisé ""Summer Dream" en Juillet 2012. Ce fut mon premier ( et dernier à ce jour) projet dans lequel la musique était juste de la musique et ou je ne pouvais pas me caler sur une chanson.
A la base, j'avais choisi une musique différente de celle-ci pour travailler sur Hotarubi no Mori e, elle non plus n'avait pas de paroles, mais en bossant dessus je me suis rendu compte qu'elle ne convenait pas et j'avais abandonné le projet avant de tomber sur ce morceau.
l'AMV a ensuite été re-abandonné car, avec la chaleur caniculaire qui régnait, mon ordinateur ne fonctionnait plus.
Finalement je me suis mise à bosser de nuit, un ventilateur braqué sur le PC lorsque je sentais la surchauffe arriver.

*Colors - 24 Colors :


Colors a un peu moins de 1 mois de différence avec Summer Dream. C'est mon seul AMV dans lequel j'utilise uniquement des scans.
Lors d'un voyage en avion particulièrement long, je relisais des scans perdus au fin fond de mon DD quand je suis tombée sur celui-ci. C'était une de mes toutes premières lectures et je trouvais que certaines scènes rendraient bien avec la musique que j'écoutais dans le fond.
Bref, une fois arrivée à destination je me suis mise à découper les scans dans tout les sens et j'ai commencé à monter tout ça 3 jours plus tard (après un gros travail de préparation puisque je crois que chaque scène de chaque page est passée sur PhotoFiltre.)
Au final je trouve le rendu assez moyen, dans la première partie j'ai tenté de retranscrire l'histoire mais j'ai abandonné l'idée durant le refrain parce que j'avais passé des heures sur certaines scènes qui n'avaient plus rien à faire là mais que je voulais absolument placer.
La fin est aussi particulièrement brutale mais j'avais plus d'idée pour continuer et après de nombreuses tentatives j'ai du me résigner à finir comme ça.
Je pense quand même modifier certains passages et rallonger l'AMV un de ces jours quand j'en aurais et le temps et l'envie :)


Bon c'est à peut près tout à ce jour. J'ai des montagnes d'autres montages sur mon DDE mais ils sont tous un peu vieux et plus ou moins baclés ( ou alors ils ne le sont pas mais le rendu est abominable) donc je ne présenterais que ceux qui sont là :p

Publicité

Partager cette page

Kaado

Kaado

Auteur de 4 fiches
Dernière publication : Le Pacte des Yôkai (index Oeuvres Manga & Anime)

Chargement...
Soyez le premier à laisser votre commentaire : Galerie de Kaado